Et voilà, c'est bientôt la rentrée !
Après un bien bel été, le Groupe Vocal du Bignon a tenu une permanence à la Fête des Associations, le samedi 6 septembre dernier, de 10H à 13H.
A cette occasion, nous avons rencontré quelques personnes intéressées pour venir partager avec le plaisir du chant et certaines vont nous rejoindre dès la rentrée, le 22 septembre à la salle municipale à 20H15.
Si la tentation est grande mais des questions subsistent encore, vous pouvez participer à une séance découverte gratuite, un lundi à 20H15 (merci de nous prévenir par mail ou sms). Aucune connaissance de la musique n'est requise, seule votre envie de chanter est nécessaire...
Alors, n'hésitez plus pour venir écouter, chanter, partager...
Contact :
Mail : gvb@mailo.com
SMS : 06.70.98.87.07
A bientôt !
Mot du chef de choeur
La pratique de la musique en commun a des bienfaits reconnus. Le chant choral est une manière de faire partie d'une aventure collective, où chaque voix compte et où l'harmonie naît de la mise en commun des sensibilités.
Le projet du groupe est animé par la passion et le plaisir de partager un moment unique chaque semaine.
Que vous soyez chanteur débutant ou confirmé, faites vous entendre dans cet espace de joie, d'échange et de convivialité mais aussi de travail propice au progrès de chacun selon son niveau et à son rythme.
Les outils mis à disposition pour les apprentissages mais aussi l'organisation des séances de répétition sont propices à l'échange, la communication, l'écoute et le partage.
Il y a encore des places disponibles dans les différents pupitres et notamment chez les hommes !
Stéphane Koffi
Chef de chœur

Le 17 mai, nous avons chanté à Vertou, avec la chorale "Le choeur du Chêne" et nous préparons maintenant notre prochain concert qui aura lieu en novembre 2025.

Et le 16 juin, nous avons fait notre Fête de la musique au village de la Brosse, au Bignon, pour le plus grand bonheur du voisinage venu en nombre écouter les choristes dans ce décor champêtre... Des moments de convivialité comme nous aimons les cultiver !